La Famille du 15.2

La Famille du 15.2

OPEX Mali 2016

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour je suis la compagne d'un militaire parti hier en OPEX , au Mali. Nous avons un fils d'un an et demi , et c'est notre 1ère OPEX, donc 1ère grosse séparation!
J'aurais aimé discuté avec d'autres compagnes/compagnons ...

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, 
Je ne suis pas toute à fait dans ta situation (pas d'enfants) et ça va faire deux semaines que mon copain est parti. De plus, c'est se troisième opex, la deuxième depuis qu'on est ensemble. Je sais pas quoi vous dire d'autre... le plus important, il me semble c'est d'arriver à communiquer. L'an dernier ça été dur au début quand il est parti parce qu'il ne me donnait pas de nouvelles. Là c'est différent car le réseaux n'est pas de très bonne qualité. J'ai eu mon chéri au téléphone (il a acheté un portable à Gao, mais difficilement/très mal à cause du réseaux) et sur skype. C'était un peu comme au quotidien quand il est au régiment alors que je suis à Toulouse. Bon là vu qu'il est parti dans le désert pour plusieurs semaines, ça va être différent mais heureusement que la poste existe, j'ai envoyé le premier courrier y a plusieurs jours

A plus ! :)

0 appréciations
Hors-ligne
merci pour la réponse, le mien est a Kidal..et pas trop trop de nouvelles pour linstant.
jai eu un courrier du régiment , pour les familles des militaires..jai vu quil y avait des reunions , est ce que ca vaut le coup dy aller?
faut il contacter lassistante social? on ma dit quil y avait des aides aux familles..

1 appréciations
Hors-ligne
Ton compagnon est dans la deuxieme cie ?
ça prend toujours du temps pour avoir des nouvelles, mais il ne faut pas s'en faire :) et puis il leur faut un temps adaptation la bas, surtout avec la chaleur.
Aucune idée, je ne suis allée aux réunions et puis on n'est pas encore une famille pour le reste ^^

je tavoue que je ne sais le numero de sa compagnie..ils sont partis mercredi seulement

1 appréciations
Hors-ligne