La Famille du 15.2

La Famille du 15.2

presentation 21.03.2013

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour a tous ! moi c'est marina j'ai 21 ans et je suis avec mon homme depuis 4ans. Il vient de partir au liban pour 6 mois. Biz

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Marina!
Je suis également compagne d'un militaire qui vient de partir au Liban pour ces six prochains mois.
Peut-être aurons nous l'occasion de nous rencontrer lors des réunions infos familles organisées par le Régiment pour échanger ensemble.
Ce serait avec grand plaisir.
D'ici là, bon courage!!!

Cordialement,

Adeline

0 appréciations
Hors-ligne
Moi aussi il est parti au Liban , nos hommes sont parti en même temps d'après ce que je vois . Il est du 15.2 ? Si oui vous allez a la réunion du 10 Avril ? Je pense que j'y serai si je peux faire garder mon fils pour être un peu souffler lol . Sur ceux bonne chance les filles ^^

0 appréciations
Hors-ligne
Pour ma part, je serai présente à la réunion du mois d'avril. Ce sera donc avec grd plaisir si l'on peut se rencontrer et échanger ensemble!
Tout plein de courage à chacune d'entre nous!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Il va y avoir du monde au reunion?

0 appréciations
Hors-ligne
Il va y avoir du monde au reunion?

0 appréciations
Hors-ligne
Très certainement... Ca ne sera pas simple de s'y retrouver... ;)

0 appréciations
Hors-ligne
Bon ba j'été a la réunion je penser y voir plus de monde quand même... Peut être a la prochaine on verra ! ^^

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, le mien aussi est au Liban, malheureusement je ne pourrais venir à aucune des réunions car je travaille, c'est bien dommage !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Présentations.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 461 autres membres